Espace Emploi
Ville de Laon

 Nombre d'annonces trouvées aujourd'hui pour la ville de Laon : 318 résultats

Préparateur-vendeur / Préparatrice-vendeuse de sandwichs

Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CDD - CDD - 6 Mois


Nous cherchons pour l'une de nos entreprises adhérentes située à Laon, un(e) vendeur(euse) en sandwicherie.

Vos missions :
-Préparer les sandwichs et pizza
- Accueillir le client
- Suivre l'état des stocks
- Effectuer le nettoyage de l'espace de vente et des produits en rayon
- Servir le client

Informations sur le poste :
- Contrat de professionnalisation interne de 6 mois
- Rémunération selon la grille de rémunération des contrat de professionnalisation
- 36h45 hebdomadaire

Si vous êtes une personne motivée, dynamique, avec le sens du détail. Vous avez de l'expérience en vente et aimez le contact clients, transmettez nous votre CV à l'adresse mail :
recrutement@epe-geiq.fr

Pour plus de renseignement contactez nous au
03.23.80.05.00

Salaire : Horaire de 11.65 Euros sur 12 mois

Durée : 36H45 - Temps plein

Expérience : 2 Mois

Dernière actualisation de l'annonce : le 23 juin 2024

Éducateur socioéducatif / Éducatrice socioéducative

Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CDI - CDI


L'ADSEA de l'aisne - 210 salariés - 11,8 millions d'euros de budget annuel - CCNT 66
Fondée le 07 décembre 1954, dans le cadre de la loi du 1er juillet 1901, l'association a pour buts d'assurer, sur le territoire des Hauts de France et principalement du département de l'Aisne, en liaison avec tous les organismes intéressés, des actions à caractère social, médico-social et judiciaire au profit :
- des mineurs ou des majeurs en difficulté,
- des personnes en situation de handicap psychique ainsi que leur entourage.
Votre poste :
Vous exercerez au sein du service d'action éducative de l'ADSEA à LAON:
Vous intervenez auprès des familles et de leurs enfants mineurs).
Expérience de travail éducatif en milieu ouvert avec des horaires adaptés au regard de l'activité

Salaire : Mensuel de 2152.0 Euros sur 12.0 mois

Durée : 35H - Temps plein

Expérience : 1 An(s)

Dernière actualisation de l'annonce : le 23 juin 2024

Serveur / Serveuse en restauration

Lieu : 02 - CHAMBRY Type de contrat : CDI - CDI


Doté (e) d'un excellent sens relationnel et soucieux (euse) de la satisfaction des clients, vous êtes chargé (e) d'assurer le service des plats et des boissons, en passant par l'ensemble des étapes : de l'accueil à la prise de congé.
Vos missions:
.- Accueillir le client,
- Procéder à la prise de commande,
- Envoyer et servir les plats / boissons,
- Encaisser les clients,
- Procéder au débarrassage et au dressage des tables,

Vous acceptez de travailler les Week end et jour fériés ainsi qu'en coupures et soirées.
1 837 € brut mensuel sur une base 35 h + commission sur le chiffre d'affaires personnel + paiement de toutes les heures supplémentaires

Salaire : Mensuel de 1837 Euros à 2200 Euros sur 12 mois

Durée : 35H - Temps plein

Expérience : 2 An(s)

Dernière actualisation de l'annonce : le 23 juin 2024

Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile

Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CCE - Profession commerciale


En tant que Conseiller(ère) Naturellement Bien, vous êtes un(e) ambassadeur(rice) de notre entreprise et de nos produits.

- Nous gérons pour vous le Stock et le SAV
- Nous proposons des Challenges tout au long de votre activité
- Possibilité de devenir formateur interne, et /ou d'évoluer vers des métiers d'animateur et/ou manager
- Vous serez autonome dans la planification et l'organisation de votre activité

Nous mettons à votre disposition des outils de formation, des ressources et un soutien continu pour vous aider à atteindre vos objectifs de vente. Nous sommes là pour vous aider et vous soutenir tout au long de votre parcours.
Vos avantages :

- E-Shop : Votre boutique personnelle en ligne à disposition
- Application Naturellement Bien pour suivre votre business
- Intranet Vendeur : L'outil indispensable pour gérer votre activité au quotidien
- Formations vidéo en continu accessibles
- Une équipe dédiée pour vous accompagner tout au long de votre activité

Comme le prévoit l'article L 122-6 du Code de la Consommation, un kit de démarrage avec l'ensemble des produits à présenter en clientèle sera à votre charge, le montant de ce kit sera à définir en fonction de la période d'adhésion.

L'activité est FLEXIBLE ! Vous êtes libre de choisir la manière dont vous souhaitez travailler, en digital, en physique ou les deux ainsi que le temps que vous souhaitez accorder à votre activité, à temps partiel ou à temps plein. Votre rôle est de favoriser la découverte de nos produits.

Expérience : Débutant accepté

Dernière actualisation de l'annonce : le 23 juin 2024

Laveur / Laveuse de vitres

Lieu : 02 - CHAMBRY Type de contrat : CDI - CDI


La Plateforme Proch'emploi de Saint Quentin recherche pour une entreprise de nettoyage, un laveur de vitre confirmé (H/F) à Saint Quentin.

Rejoignez une équipe dynamique où vous aurez l'opportunité de réaliser des prestations de nettoyage de haute qualité.

Nettoyage des vitres :
- Nettoyer et entretenir les fenêtres, vitrines, et autres surfaces en verre.
- Utiliser les techniques appropriées pour garantir un nettoyage impeccable.
Respect des normes de sécurité :
- Suivre strictement les protocoles de sécurité, notamment pour les travaux en hauteur.
- Utiliser les équipements de protection individuelle (EPI) nécessaires.

Expérience demandée.

Salaire : Mensuel de 1830 Euros sur 12 mois

Durée : 35H En extérieur - Temps plein

Expérience : 2 An(s) - Sur le même type de poste

Dernière actualisation de l'annonce : le 23 juin 2024

Maître(sse) de maison dans unité de vie pour personnes âgées

Lieu : 02 - BRUYERES ET MONTBERAULT Type de contrat : CDI - CDI


La plateforme Proch'Emploi Chauny Tergnier La Fère recherche pour une association un(e) maitre(sse) de maison.

ACCOMPAGNER LES PERSONNES AGEES DE LA MAISON DANS LES GESTES DE LA VIE QUOTIDIENNE :
- Accompagner les personnes âgées dans tous les gestes de la vie quotidienne en fonction de leurs besoins et réaliser les différents bilans tout au long de sa vie dans la maison (PPM) ;
- Elaborer les menus avec et pour les personnes âgées et préparer les repas ;
- Veiller à la sécurité et au confort de la personne âgée ;
- Réaliser les activités de socialisation et d'accompagnement : animation, jeux, sorties, loisirs (jardinage) et assurer une dynamique sociale ;
- Être l'interlocuteur privilégié des référents ;
- Réaliser les astreintes sur la maison par roulement avec l'équipe.

ASSURER et COORDONNER L'ORGANISATION DES TACHES, LA LOGISTIQUE ET LA GESTION DU BUDGET DE LA MAISON :
- Valider les achats et suivre, gérer le budget courses de la maison ;
- Organiser l'entrée et l'intégration de la personne âgée (EDL en cours d'arbitrage, PAI) ;
- Renseigner le PPM quotidiennement (entrée, hospitalisation, changement d'aide, départ, décès, équipement médical, astreinte dérangée, km, repas invité.) ;
- S'assurer du bon fonctionnement des équipements de la maison et faire des demandes si besoin.

ACCOMPAGNER SON EQUIPE : auxiliaires de vie et maitre(sse) de maison adjointe :
- Accompagner et guider son équipe, expliquer et veiller au respect du cadre de travail et la qualité de service ;
- Faire des retours réguliers ;
- Anticiper les besoins de remplacement et être force de proposition dans la continuité de service (consulter les plannings de son équipe, faire des retours sur les CDD, stagiaire, candidatures reçues en direct) ;
- Identifier les dysfonctionnements, alerter et échanger sur les améliorations (avec mon équipe et ma MR) à l'aide de la trame hebdo).

FAIRE RAYONNER L'ASSOCIATION : AUPRÈS DES PRESCRIPTEURS LOCAUX, PROSPECTS ET LEURS FAMILLES ; PARTENAIRES EMPLOIS LOCAUX :
- Réaliser les visites dans la maison et évaluer les prospects (autonomie), définir les prestations adaptées (renseigner le CRM) ;
- Développer et entretenir le lien avec les partenaires locaux (mairie, CCAS, médecins, infirmiers, professionnels locaux) ;
- Communiquer sur les besoins en recrutement et les places disponibles auprès des acteurs locaux.

COMPETENCES ET SAVOIRS-FAIRE :
- Savoir-faire relationnel ;
- Savoir-faire organisationnel ;
- Savoir être ;
- Formation diplômante dans le service à la personne ;
- Savoir organiser son temps d'intervention, anticiper et adapter l'organisation de la maison en fonction du plan d'aide des personnes ;
- Faire preuve de cohésion d'équipe et de soutien entre les collègues ;
- Connaître le public concerné, le domaine d'activité et les acteurs médico-sociaux du secteur ;
- Savoir, se positionner en tant que professionnel, prendre du recul.

Durée : 35H Autre - Temps plein

Expérience : Débutant accepté

Dernière actualisation de l'annonce : le 23 juin 2024

Secrétaire administratif / administrative

Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CDD - CDD - 12 Mois


Poste réservé aux personnes bénéficiaires d'une reconnaissance travailleur handicapé et titulaire d'un bac.

Missions :
-Suivi administratif et développement, le conventionnement et l'occupation des dispositifs de pension de famille/résidence accueil et d'intermédiation locative du dispositif
Réalisation de visites d'installation (déplacement à prévoir)
- Suivre les différents dossiers du services (hébergement des Femmes Victimes de Violence. Organisation des COPIL)
- Suivre l'état des présences des personnes sans droits ni titres au sein des dispositif d'hébergement d'urgence.
- Suivre et renouveler des agréments départementaux divers
- Suivi des conventions d'accueil des Gens du voyage
- Mettre en œuvre la politique de prévention des expulsions locatives pour la Commission de Coordination des Actions de Prévention des Expulsions locatives de l'arrondissement de Laon : -(travailler en réseaux avec différents partenaires)
- Suivre les objectifs des dispositifs du service

Salaire : Mensuel de 1767.00 Euros à 1850.00 Euros sur 12 mois

Durée : 35H Travail en journée - Temps plein

Expérience : Débutant accepté - titulaire du Bac obigatoirement

Dernière actualisation de l'annonce : le 23 juin 2024

Agent/Agente d'entretien des bâtiments et espaces collectifs

Lieu : 02 - Laon Type de contrat : CDI - CDI


Nous recherchons un Agent d'entretien polyvalent (H/F) pour notre site basé à Laon

Vos missions :
- Réaliser des travaux courants de nettoyage ou toute autre tâche d'exécution simple (cuisine, lingerie) comprenant l'utilisation de produits et de matériels adaptés.
- Assurer la maintenance, la vérification, le contrôle ou l'entretien des locaux à partir de consignes.
- Tenir une caisse
- Gérer des stocks

Logement de fonction type 3 avec astreintes Obligatoire

Salaire : Mensuel de 1600.0 Euros sur 13.0 mois

Durée : temps partiel - Temps partiel

Expérience : Débutant accepté

Dernière actualisation de l'annonce : le 23 juin 2024

Employé administratif / Employée administrative

Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CDI - CDI


INTERACTION ST QUENTIN recherche pour le compte de son client, LEADER NATIONAL de construction de routes et d'aménagement urbain, un employé administratif en CDI.
Dans le cadre de ce poste, vous serez intégré-e à une équipe dynamique et collaborative, dédiée à la gestion administrative des projets de construction et d'aménagement. Vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement des opérations, en assurant la liaison entre les différents départements et en veillant à ce que toutes les procédures administratives soient suivies avec rigueur.
Vos missions :
- Gérer les documents administratifs et les dossiers des projets.
- Suivre et gérer les demandes d'assurances et suivi des dossiers de réseaux
- Assurer la communication entre les différents départements et les partenaires externes.
- Suivre les échéances et les plannings des projets.
- Rédiger des rapports et des comptes rendus de réunions.
- Traiter les demandes et les réclamations des clients.
- Participer à l'amélioration continue des processus administratifs.

Avantages du poste :
- Primes .
- Accès aux avantages du Comité d'entreprise

Salaire : Horaire de 11.65 Euros à 11.66 Euros sur 0.0 mois

Durée : 35H Travail en journée - Temps plein

Expérience : Débutant accepté

Dernière actualisation de l'annonce : le 23 juin 2024

Responsable de centre de formation

Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CDI - CDI


CFA & Institut de Formations, spécialisé dans les activités du Médicosocial, Santé et Petite Enfance depuis 2018, recherche un/une Responsable de Formations.

Véritable bras droit de la Direction, vous organiserez les activités de formation en veillant à la qualité et la sécurité des prestations sur l'ensemble des sites.

Vous pourrez représenter l'Institution lors d'évènements (Forums, Salons, Portes Ouvertes, RIC...).

Vous encadrerez une équipe composée de 10 personnes et plus, vous serez amenés à animer des sessions de formations certifiante, diplômante et ou qualifiante, vous coordonnerez et optimiserez les moyens mis en œuvre.

Vous participerez au Conseil de Perfectionnement du CFA ainsi qu'aux projets innovants conduits par la Direction et la Présidence.

Poste en CDI - salaire à définir selon expérience + Politique de prime sur objectifs. Participation mutuelle. Véhicule pour les déplacements Sud Aisne et Grand-Est.

Salaire : Mensuel de 2400 Euros à 2800 Euros sur 12 mois

Durée : 35H Travail en journée - Temps plein

Expérience : Débutant accepté

Dernière actualisation de l'annonce : le 23 juin 2024

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ...