Espace Emploi
Ville de Laon

 Nombre d'annonces trouvées aujourd'hui pour la ville de Laon : 323 résultats

Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile

Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CCE - Profession commerciale


En tant que Conseiller(ère) Naturellement Bien, vous êtes un(e) ambassadeur(rice) de notre entreprise et de nos produits.

- Nous gérons pour vous le Stock et le SAV
- Nous proposons des Challenges tout au long de votre activité
- Possibilité de devenir formateur interne, et /ou d'évoluer vers des métiers d'animateur et/ou manager
- Vous serez autonome dans la planification et l'organisation de votre activité

Nous mettons à votre disposition des outils de formation, des ressources et un soutien continu pour vous aider à atteindre vos objectifs de vente. Nous sommes là pour vous aider et vous soutenir tout au long de votre parcours.
Vos avantages :

- E-Shop : Votre boutique personnelle en ligne à disposition
- Application Naturellement Bien pour suivre votre business
- Intranet Vendeur : L'outil indispensable pour gérer votre activité au quotidien
- Formations vidéo en continu accessibles
- Une équipe dédiée pour vous accompagner tout au long de votre activité

Comme le prévoit l'article L 122-6 du Code de la Consommation, un kit de démarrage avec l'ensemble des produits à présenter en clientèle sera à votre charge, le montant de ce kit sera à définir en fonction de la période d'adhésion.

L'activité est FLEXIBLE ! Vous êtes libre de choisir la manière dont vous souhaitez travailler, en digital, en physique ou les deux ainsi que le temps que vous souhaitez accorder à votre activité, à temps partiel ou à temps plein. Votre rôle est de favoriser la découverte de nos produits.

Expérience : Débutant accepté

Dernière actualisation de l'annonce : le 27 juillet 2024

Assistant administratif / Assistante administrative

Lieu : 02 - Laon Type de contrat : MIS - Intérim - 3 Mois


Dans le cadre d'une réorganisation du service Contrôle de gestion, notre client, industrie agroalimentaire basée à Laon, recherche en urgence un Assistant Administratif (F/H) ayant une parfaite maitrise d'Excel et une forte sensibilité aux données chiffrées.Encadré(e) par le Responsable Contrôle de gestion, vous êtes en charge d'alimenter les documents servant de support aux indicateurs de suivi de l'ensemble de l'activité de l'entreprise.

- Vous collectez les données chiffrées issue des différents ateliers de l'usine
- Vous les saisissez sous Excel dans les tableaux de reporting d'activité par atelier
- Vous exploitez également les chiffres extraits du logiciel de gestion pour alimenter ces mêmes tableaux Excel
- Vous faites des extractions de ces données en utilisant les fonctions avancées d'Excel pour les présenter de manière synthétique (formules de calcul et de recherche, tableaux croisé dynamique, graphes,...)

Votre travail exige une appétence affirmée pour les chiffres et une aisance totale avec le traitement des données multiples.
Vous maitrisez l'outils informatique et le logiciel Excel n'a plus le moindre secret pour vous.

L'analyse des chiffres par le Responsable Contrôle de gestion repose sur votre rigueur et votre précision.
Pour occuper ce poste, vous travaillez en étroite collaboration avec les Responsables d'atelier, leur assistante et votre hiérarchie directe. Votre sens relationnel est donc irréprochable. Saisir informatiquement les données - Bureautique - Excel (haut niveau de maitrise) - Méthode de classement - Gestion administrative

Attention - Disponibilité - Méthode - Patience - Aisance relationnelleVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Salaire : Annuel de 21204.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois

Durée : 35H - Temps plein

Expérience : 1 An(s)

Dernière actualisation de l'annonce : le 27 juillet 2024

Opérateur / Opératrice de conditionnement manuel

Lieu : 02 - Laon Type de contrat : MIS - Intérim - 6 Mois


Dans le cadre d'un surcroit d'activité lié à la saison, notre client, industrie agroalimentaire laonnoise, recherche activement des agents de conditionnement (F/H) avec une récente expérience significative sur un poste similaire.Sous l'autorité du Conducteur de ligne et du Responsable d'atelier, vous interviendrez sur ligne de production et/ou de conditionnement.
Vos missions seront :
- Triage des fruits
- Contrôle qualitatif visuel
- Conditionnement des fruits/produits finis
- Intervention sur produits frais et/ou surgelés
- Nettoyage de votre poste de travail

Caractéristiques du poste :
- Planification en 2*8 avec dépassement d'horaires récurrents
- Planification tous les samedis en période d'activité haute
- Planification veille et lendemain des jours fériés
- Nécessité d'être disponible tout l'été sans absence
- Travail au froid positif (entre 0 et 8°)
- Travail sur ligne cadencé
- Gestes répétés
- Position debout et statique au niveau du bas du corps

Pour postuler à ce poste, il faut impérativement ne jamais avoir travaillé chez ce client. Réaliser des opérations de fabrication sur une machine industrielle préréglée - Conditionner un produit - Effectuer les opérations de contrôle des composants et des sous-ensembles issus d'une production industrielle - Données de contrôle - Environnement et qualité - Lecture de documents techniques - Règles et consignes de sécurité

Esprit d'équipe - Attention - Autonomie - Capacité à contrôler - Esprit d'analyse - Rigueur - Sens des détails
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Salaire : Annuel de 21204.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois

Durée : 35H - Temps plein

Expérience : 1 An(s)

Dernière actualisation de l'annonce : le 27 juillet 2024

Agent(e) de fabrication polyvalent(e) en industrie

Lieu : 02 - Laon Type de contrat : MIS - Intérim - 10 Jour(s)


Nous recherchons pour l'un de nos clients basés à Laon (02000), spécialisé dans la conception et la fabrication de solutions thermiques novatrices, des
Opérateurs tôlerie H/F.

Vous aurez pour principales missions :

Ø Travaux de découpe et de pliage de tôles (presses plieuses)
Ø Contrôler la qualité du produit
Ø Lecture de plans
Ø Manutention et port de charges lourdes

Rémunération :
- Salaire de base 11.65€ Brut/h
- Prime d'équipe
- 13éme mois à partir de 30 jours de missions calendaires consécutifs
- Primes supplémentaires
- Prime de transport à partir de 5km

Horaires :
Equipe 2*8 : 06h00/14h00 - 14h00/22h00

Expérience en industrie souhaitée.

Vous êtes rigoureux et investi, ce poste est fait pour vous ! N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature.

Ponctuel(le)
Impliqué
Goût du challenge et des objectifs
Station debout prolongé
Poste à pourvoir très rapidement
Sensibilité au travail de qualité

Ce poste vous intéresse ? Cliquer sur le lien ci-dessous pour suivre le process de recrutement
https://rcf.adecco.com/process/uU8XWeQy8C2bTbJwEABR/3e7a5954-d779-4753-9da9-a4703639b01c

Salaire : Horaire de 11.65 Euros sur 12.0 mois

Durée : 35H - Temps plein

Expérience : Débutant accepté

Dernière actualisation de l'annonce : le 27 juillet 2024

Ouvrier / Ouvrière d'entretien des espaces verts

Lieu : 02 - Laon Type de contrat : CDD - CDD - 6 Mois


Notre client est une entreprise spécialisée dans l'aménagement paysager et l'entretien des espaces verts. Dans le cadre d'un accroissement de son activité sur ses chantiers régionaux, il recherche un ouvrier paysagiste (F/H) avec une précédente expérience sur un poste similaire.Vous intervenez chez une clientèle de professionnels soucieux de leur image, ce qui passe aussi par l'esthétique de leurs extérieurs. La qualité et le sérieux de votre travail doit donc être irréprochable.

Ainsi, sous l'autorité du chef d'équipe, vous participez à l'entretien des espaces verts en accomplissant les tâches suivantes :
- Taille d'arbres
- Tonte et débroussaillage
- Désherbage
- Ramassage des branches
- Nettoyage du chantier

Pour occuper ce poste, il est indispensable d'aimer travailler dehors.

Vous avez impérativement des bases solides en entretien paysager acquises par une expérience dans une entreprise spécialisée ou par un diplôme dans le métier.

Expérience exigée de 2 ans sur un poste similaire Coordonner l'activité d'une équipe - Définir des besoins en approvisionnement - Entretenir une plantation - Planifier les travaux d'entretien d'un site - Installer un élément de protection d'espace naturel - Réaliser les opérations d'ouverture et d'aménagement de sentiers pour le public - Renseigner des documents de contrôle, d'intervention - Tailler les arbres selon l'orientation de croissance ou la forme recherchée et supprimer les branches indésirables - Entretenir un élément de décoration - Réaliser la pose et l'entretien de filets, murets de soutènement pour la stabilisation des dunes - Entretenir un espace extérieur - Réaliser la restauration écologique de milieux naturels (lande, marais, mare...) - Préparer le matériel, les matériaux et les outillages - Installer un système d'irrigation - Techniques de préservation de la biodiversité - Botanique - Entretenir des équipements - Normes environnementales - Pédologie (caractéristiques des sols, évolution...) - Produits phytosanitaires - Réglementation ou protection des milieux naturels - Techniques culturales - Techniques de taille de végétaux - Techniques d'engazonnement - Physiologie végétale

Sens de l'observation - Habileté manuelle - Autonomie - Créativité - Méthode - Polyvalence - Sens des détails - Efficacité
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Salaire : Annuel de 23627.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois

Durée : 39H - Temps plein

Expérience : 5 An(s)

Dernière actualisation de l'annonce : le 27 juillet 2024

Responsable de secteur d'aide à domicile

Lieu : 02 - Laon Type de contrat : FRA - Franchise


Donnez un nouveau sens à votre carrière, Créez votre propre agence de SERVICES à DOMICILE. Nous vous proposons de créer votre entreprise dans ce secteur en forte croissance et pérenne. L'un des acteurs majeurs de ce secteur en France développe son réseau d'agences dans votre région. Cette offre intéresse les personnes qui souhaitent créer leur propre entreprise sur cette activité en forte croissance : les SERVICES à la PERSONNE : ménage et repassage, aide aux Seniors, garde d'enfants et jardinage. Le partenariat est formalisé par un contrat de franchise d'une durée de 7 ans, renouvelable (droit d'entrée 22 K€). L'enseigne assure une formation complète et apporte une assistance permanente en cours d'exploitation. L'enseigne possède un réel savoir dont vous allez bénéficier en rejoignant notre réseau. Nous vous proposons bien de CREER votre propre agence de services aux particuliers et de vous accompagner dans la réalisation de votre projet professionnel. Le concept est positionné sur toutes les prestations de services aux particuliers à domicile. Votre partenariat avec ce réseau est un atout dans la réussite de votre entreprise. Il vous permet de créer votre propre agence de services à la personne sous la forme de franchisé indépendant. Ce projet vous permet de changer de vie en vous positionnant sur un secteur porteur.

Expérience : Débutant accepté

Dernière actualisation de l'annonce : le 27 juillet 2024

Employé / Employée de ménage

Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CDI - CDI


Nous recherchons un/une agent(e) d'entretien de locaux : salles de classes, réfectoire, vestiaires, cuisine, restaurant pédagogique, bureaux et sanitaires...

Nous proposons 2 postes :
- 1 poste de 16h30 a 18h du lundi au vendredi
- 1 poste avec utilisation d'une auto laveuse et monobrosse et obligatoire de 16h a 18h le mardi, jeudi et vendredi.

Salaire : Horaire de 12.17 Euros sur 12 mois

Durée : temps partiel - Temps partiel

Expérience : 6 Mois

Dernière actualisation de l'annonce : le 27 juillet 2024

Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile

Lieu : 02 - LAON Type de contrat : FRA - Franchise


Rejoins Notre Équipe et Transforme Ta Vie Professionnelle !

Tu souhaites :

-Donner un nouveau sens à ta carrière professionnelle ?
-Travailler confortablement depuis chez toi tout en gagnant de l'argent selon ton propre emploi du temps ?
-Promouvoir et valoriser une marque engagée avec des produits exclusifs ?
-Intégrer une communauté solidaire et bienveillante ?
-Aider les personnes à se révéler et s'épanouir pleinement dans leur vie ?

Les avantages de devenir Conseiller(e) de Vente Indépendant(e) avec nous, c'est :

**Liberté et Autonomie : Tu travailles pour toi-même, en toute liberté et avec plaisir. Tu es maître de ton emploi du temps et de tes choix.
**Équilibre Vie Privée & Professionnelle : Grâce au télétravail et aux horaires flexibles, tu peux concilier vie personnelle et épanouissement professionnel sans compromis.
**Réseautage Social : Tu développes ton réseau social à travers une aventure humaine enrichissante, pleine de rencontres et d'échanges inspirants.
**Soutien et Écoute : Tu rejoins une société attentive à tes besoins, qui met tout en œuvre pour ta réussite avec un accompagnement personnalisé.
**Outils Performants : Tu bénéficies d'outils ultra-connectés et adaptés pour booster tes ventes et maximiser ton efficacité.
**Formation et Accompagnement : Tu gagnes en compétences grâce à nos formations gratuites et le soutien d'un coach personnel(le), toujours à tes côtés.
**Commissions Attractives : Tu touches 30% de commissions sur toutes tes ventes, une belle opportunité de générer des revenus substantiels.
**Sens et Impact : Tu donnes un véritable sens à ta mission en aidant les autres à découvrir et apprécier des produits de qualité, tout en promouvant des valeurs fortes et engageantes.

Pourquoi Nous Rejoindre ?

Nous croyons fermement que chacun mérite de travailler dans un environnement qui valorise ses talents et son bien-être. En rejoignant notre équipe de Conseiller(e)s de Vente Indépendant(e)s, tu entres dans une aventure professionnelle unique où chaque jour est une nouvelle opportunité de croissance personnelle et professionnelle. Nous t'offrons tout le soutien et les ressources nécessaires pour réussir et t'épanouir.

Qu'attends-tu ?

Si tu es prêt(e) à donner un nouveau souffle à ta carrière, à travailler dans un cadre flexible et motivant, et à faire partie d'une communauté soudée, alors n'hésite plus ! Rejoins-nous dès aujourd'hui et commence à écrire un nouveau chapitre de ta vie professionnelle.

Comment Postuler ?

C'est simple ! Il te suffit de nous contacter pour obtenir plus d'informations et entamer le processus de recrutement. Nous sommes impatients de te rencontrer et de t'accompagner dans cette aventure passionnante.

Fais le choix de la liberté, de l'épanouissement et du succès. Rejoins-nous et transforme ta vie professionnelle dès maintenant !

Expérience : Débutant accepté

Dernière actualisation de l'annonce : le 27 juillet 2024

Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel

Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CDD - CDD - 18 Jour(s)


Poste à pourvoir remplacement congés du 5 au 24 aout 2024
Vous effectuerez des prestations de nettoyage dans des parties communes d'immeuble le mardi de 11h30 à 14h00, le mercredi de 08h00 à 10h00 et les jeudi et vendredi de 08h00 à 09h30
Vos principales missions:
- Dépoussiérage des sols, des interrupteurs et poignets de porte
- Nettoyage manuel des sols, des parties communes
- Sorties de poubelles

Vous assurez le nettoyage et l'entretien des locaux en respectant méthodiquement le planning de travail
Vous veillez à la bonne utilisation et l'entretien du matériel et des produits mis à disposition

Salaire : Horaire de 12.13 Euros à 12.17 Euros

Durée : temps partiel - Temps partiel

Expérience : Débutant accepté

Dernière actualisation de l'annonce : le 27 juillet 2024

Éducateur socioéducatif / Éducatrice socioéducative

Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CDD - CDD - 12 Mois


L'ADSEA de l'aisne - 210 salariés - 11,8 millions d'euros de budget annuel - CCNT 66
Fondée le 07 décembre 1954, dans le cadre de la loi du 1er juillet 1901, l'association a pour buts d'assurer, sur le territoire des Hauts de France et principalement du département de l'Aisne, en liaison avec tous les organismes intéressés, des actions à caractère social, médico-social et judiciaire au profit :
- des mineurs ou des majeurs en difficulté,
- des personnes en situation de handicap psychique ainsi que leur entourage.
Votre poste :
Vous exercerez au sein du service d'action éducative renforcée de l'ADSEA à LAON:
Vous intervenez auprès des familles et de leurs enfants mineurs).
Expérience de travail éducatif en milieu ouvert avec des horaires adaptés au regard de l'activité

Salaire : Mensuel de 2152.00 Euros sur 12 mois

Durée : 35H - Temps plein

Expérience : 1 An(s)

Dernière actualisation de l'annonce : le 27 juillet 2024

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ...