Nombre d'annonces trouvées aujourd'hui pour la ville de Laon : 442 résultats
Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux
Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CDI - Contrat à durée indéterminée
Votre mission est le nettoyage au sein d'une usine (milieu industriel)
- Nettoyage des surfaces au sol (manuel et mécanique) - Nettoyage des bureaux - Nettoyage des équipements de production
Le samedi de 14h00 à 20h00
Salaire : Horaire de 11,75 Euros
Durée : 6H Travail le samedi - Temps partiel
Expérience : Débutant accepté
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 28 novembre 2023
Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux
Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CDI - Contrat à durée indéterminée
Votre mission est le nettoyage des locaux (transports public)
Les taches sont les suivantes : - Nettoyage des locaux (sol, mobiliers, sanitaires) - Nettoyage des bus
Travail en autonomie et en équipe
Du lundi au samedi 19h00 à 22h00.
Salaire : Horaire de 11,75 Euros
Durée : 18H Travail répétitif et/ou cadence imposée - Temps partiel
Expérience : Débutant accepté
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 28 novembre 2023
Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux
Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CDI - Contrat à durée indéterminée
Votre mission est de nettoyer et entretenir les locaux de notre client (hypermarché)
Nettoyage bureaux Nettoyage sanitaires Nettoyage caisses Nettoyage surface de vente
Du lundi au samedi de 06h00 à 08h00
Salaire : Horaire de 11,75 Euros
Durée : 12H Travail en journée - Temps partiel
Expérience : Débutant accepté
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 28 novembre 2023
Opérateur / Opératrice de ligne de conditionnement
Lieu : 02 - LAON Type de contrat : MIS - Mission intérimaire - 3 Mois
En tant qu'agent de conditionnement de produits frais, vous serez responsable de la manipulation et de la mise en barquette de fruits frais, avec une attention particulière à la minutie et à la dextérité. Ce rôle exige une excellente capacité à travailler dans un environnement froid (5/6°C) et à rester en position debout de manière statique.
Responsabilités :
- Manipulation délicate des fruits frais pour les emballer conformément aux normes de qualité. - Respect des procédures de conditionnement et des exigences d'hygiène. - Travail en équipe pour assurer une production efficace. - Suivi des instructions spécifiques liées aux commandes et aux livraisons de produits frais. - Adaptabilité aux horaires postés (l'entreprise vous communique le planning en interne d'une semaine à l'autre).
Horaires :
- 6h/14h avec travail le samedi matin 6h/12h - 14h/22h - Journée, heure de début fixe (souvent 8h), heure de fin flexible en fonction des livraisons des produits frais
Exigences :
- Expérience préalable dans le conditionnement de produits frais ou dans un environnement similaire est un atout. - Capacité à travailler dans des conditions froides. - Minutie et dextérité dans la manipulation des produits fragiles. - Flexibilité au niveau des horaires, y compris le travail le samedi matin. - Supporter une position debout statique.
Avantages :
- Opportunité de travail au sein d'une équipe dynamique. - Environnement de travail stimulant. - Possibilité de développement professionnel au sein de l'entreprise.
Pour votre candidature, nous vous invitons à venir déposer votre CV à l'agence Adecco Laon pour vous présenter.
Salaire : Horaire de 11,52 Euros sur 12 mois
Durée : 35H Travail en journée - Temps plein
Expérience : Débutant accepté
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 28 novembre 2023
Secrétaire
Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CDD - Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, un contrat à durée déterminée est proposé jusqu'au 20 avril 2024.
1. Localisation du poste
UFR, Direction, Service : INSPÉ - Centre de Laon Localisation géographique : 25 Avenue de la République, 02000 LAON
2. Caractéristiques du poste
Missions et activités
Le secrétaire ou la secrétaire administrative travaille au sein de l'administration-gestion du centre INSPE et intervient quotidiennement auprès du responsable du site exerçant des responsabilités opérationnelles. Il ou elle a pour mission de gérer les dossiers transversaux et participer à des activités propres au poste occupé.
Activités principales
Administration
- Secrétariat du Responsable Administratif - Connaissance du logiciel SIFAC - Intérim du Responsable Administratif absent - Gestion des dossiers BIATSS - Identifier, établir, vérifier et mettre à jour les documents administratifs
Gestion
- Élaboration des bordereaux d'envoi - Saisie des commandes et constatation du service fait dans SIFAC - Gestion des ordres de mission BIATSS et enseignants - Remboursement des frais de mission dans SIFAC - Gestion et suivi du stock des petites fournitures de bureau - Classement et archivage des dossiers
Activités associées ou pouvant être ajoutées :
- Participation à des évènements ponctuels en dehors des horaires de travail habituels (remise de diplômes, journée portes ouvertes )
Le ou la secrétaire est placé(e) sous l'autorité hiérarchique du responsable administratif du centre.
3. Compétences requises
Savoirs généraux, théoriques ou disciplinaires :
Connaissance du milieu universitaire et du système éducatif
Savoir-faire opérationnels/techniques :
Maîtrise de l'outil informatique, et des logiciels de bureautique (Word, Excel, ENT ) Techniques d'élaboration de documents, d'accueil téléphonique ou physique Bonne maîtrise de l'écrit et capacité rédactionnelle
Savoir-être : Sens de l'organisation, rigueur, fiabilité, autonomie Sens relationnel, confidentialité Investissement
Informations complémentaires / Contraintes particulières :
L'activité peut entrainer des contraintes horaires et des sujétions particulières. L'ENVOI D'UN CV ET D UNE LETTRE DE MOTIVATION EST OBLIGATOIRE. Toutes candidatures SANS LETTRE DE MOTIVATION et CV SERONT REFUSÉES.
Salaire : Mensuel de 1777,00 Euros sur 12 mois
Durée : 35H15 Travail en journée - Temps plein
Expérience : 24 mois - Sur même type de poste
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 28 novembre 2023
Opérateur / Opératrice de conditionnement manuel
Lieu : 02 - LAON Type de contrat : MIS - Mission intérimaire - 6 Mois
Notre client, industrie agroalimentaire laonnoise recherche des agents de production (F/H) afin de pouvoir honorer le surcroit d'activité dans les délais imposés.Sous l'autorité du Conducteur de ligne et du Responsable d'atelier, vous interviendrez sur ligne de production et/ou de conditionnement.
- Triage - Contrôle visuel - Conditionnement des aliments/produits finis - Nettoyage de votre poste de travail
Caractéristiques du poste : - Planification en 2*8 ou 3*8 avec dépassement d'horaires à prévoir - Planification possible également le week-end - Travail au froid positif (entre 0 et 8°) - Travail sur ligne cadencée - Gestes répétés - Position debout et statique au niveau du bas du corps
Réaliser des opérations de fabrication - Conditionner un produit - Réaliser en série des opérations d'assemblage - Effectuer les opérations de contrôle - Règles et consignes de sécurité
Esprit d'équipe - Autonomie - Capacité à contrôlerVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Salaire : Annuel de 20967,00 Euros à 25000,00 Euros sur 12 mois
Durée : 35H Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.) - Temps plein
Expérience : 2 ans
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 28 novembre 2023
Intervenant / Intervenante d'action sociale
Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CDI - Contrat à durée indéterminée
Dans le cadre de notre activité d'hébergement social, nous recherchons un Travailleur Social (H/F) pour notre Centre Maternel de Laon.
Vos missions : Accompagner à la parentalité - Installation et accompagnement du public à l'autonomie (intégration, vie quotidienne, budget...). Insertion sociale, scolarisation, accompagnement à la santé. Accompagnement . Connaissances du public concerné.
Diplôme Action social niveau 6 exigé (CESF, AS, ...). Horaire WE férié par roulement
Salaire : 2080€ brut / 13 mois + Segur 238 brut / 12 mois
Salaire : Mensuel de 2080,00 Euros à 2318,00 Euros sur 13 mois
Durée : 35H Travail en journée - Temps plein
Expérience : Débutant accepté
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 28 novembre 2023
Responsable de secteur d'aide à domicile
Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CDI - Contrat à durée indéterminée
Planifie toutes les prestations bénéficiaires en prenant en compte la sectorisation, ainsi que les formations des salariés auxiliaires de vie. Assure le management des équipes Agents de liaison et Auxiliaires de vie Assure l'organisation des contrôles ponctuels et le suivi de la qualité des prestations. Vérifie la bonne exécution et effectue le suivi des Contrôles Qualités par le biais de bilan mensuel Effectue le suivi de la prévention des risques Met en place les Contrats et avenants signés des bénéficiaires Effectue les entretiens de recrutement des auxiliaires de vie et participe activement à la bonne intégration des nouveaux salariés Anime et encadre les réunions Assistant responsable de secteur et Agents de liaison Effectue le suivi des anomalies et des réclamations bénéficiaires en vue de l'amélioration continue Veille à assurer le relationnel et la remontée d'informations avec les professionnels de santé et les intervenants sociaux. Participe aux réunions d'équipe de coordination Participe aux entretiens annuels des agents de liaison et auxiliaires de vie Gère les évolutions des prestations réalisés en fonction de l'évolution et besoin des bénéficiaires Met en place les nouvelles Prises en charge avec ou sans aide, en lien avec les proches IDE ou les tutelles afin de respecter les besoins, Etablit les fiches consignes, le classeur, le suivi de la 1ère journée et le réaménagement si besoin en fonction des retours. Réalise les visites à domicile en lien avec l'IDE et intègre les informations sur les indicateurs hebdomadaires Prend en charge la ligne téléphonique des urgences, à tour de rôle avec les autres responsables de secteur ou assistants responsable de secteur Assure les transmissions et la communication entre l'équipe administrative du siège social et les différents intervenants. Gère les absences et les congés des différents collaborateurs. Assure la prise en charge et le suivi de stagiaires.
Durée : 35H Travail en journée - Temps plein
Expérience : Débutant accepté
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 28 novembre 2023
Téléconseiller / Téléconseillère
Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CDD - Contrat à durée déterminée - 6 Mois
nous recrutons 2 Gestionnaires Production et Relation Client en CDD au sein de sein de notre pôle de souscription sur le marché agricole à Laon.
Au sein de l'Agence Agricole, vous possédez un rôle déterminant dans l'enregistrement et la validation des contrats. Vous saisissez toute opportunité de contact avec le client pour maintenir une relation commerciale.
Vos activités principales ?
- En lien étroit avec notre réseau commercial, vous effectuez des appels sortants et assurez la prise en charge des clients ou prospects afin d'établir des propositions commerciales ou donnez des tarifs sur des produits d'assurances.
- Vous informez le département commercial pour les insuffisances de couverture contractuelle décelées.
-Garant de la qualité technique des contrats, vous initiez leur actualisation, contrôlez leur cohérence et l'application des règles de souscription afin d'assurer la gestion quotidienne des mises en attente et de sécuriser la gestion des contrats.
-Vous choisissez les clauses adaptées aux contrats par la rédaction des conditions personnelles liées à la nature des risques. Vous enregistrez l'ensemble des données dans les différents logiciels dédiés.
-Vous participez à l'élaboration des conditions de couverture et de tarification des risques n'entrant pas dans le champ de souscription. Vous assurez un suivi auprès des autres services internes et vous optimisez la prestation aux sociétaires.
Salaire : Mensuel de 25000,00 Euros à 25500,00 Euros sur 13 mois
Durée : 35H Travail en journée - Temps plein
Expérience : Débutant accepté
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 28 novembre 2023
Téléconseiller / Téléconseillère
Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CDD - Contrat à durée déterminée - 6 Mois
nous recrutons 2 Gestionnaires Production et Relation Client en CDD au sein de sein de notre pôle de souscription sur le marché agricole à Laon.
Au sein de l'Agence Agricole, vous possédez un rôle déterminant dans l'enregistrement et la validation des contrats. Vous saisissez toute opportunité de contact avec le client pour maintenir une relation commerciale.
Vos activités principales ?
- En lien étroit avec notre réseau commercial, vous effectuez des appels sortants et assurez la prise en charge des clients ou prospects afin d'établir des propositions commerciales ou donnez des tarifs sur des produits d'assurances.
- Vous informez le département commercial pour les insuffisances de couverture contractuelle décelées.
-Garant de la qualité technique des contrats, vous initiez leur actualisation, contrôlez leur cohérence et l'application des règles de souscription afin d'assurer la gestion quotidienne des mises en attente et de sécuriser la gestion des contrats.
-Vous choisissez les clauses adaptées aux contrats par la rédaction des conditions personnelles liées à la nature des risques. Vous enregistrez l'ensemble des données dans les différents logiciels dédiés.
-Vous participez à l'élaboration des conditions de couverture et de tarification des risques n'entrant pas dans le champ de souscription. Vous assurez un suivi auprès des autres services internes et vous optimisez la prestation aux sociétaires.
Salaire : Mensuel de 25000,00 Euros à 25500,00 Euros sur 13 mois
Durée : 35H Travail en journée - Temps plein
Expérience : Débutant accepté
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 28 novembre 2023
|